top of page

Bien démarrer l'année avec mon BuJo spécial "dents"

Connaissez-vous le Bullet Journal, aussi appelé BuJo, ce cahier mi-agenda mi-organiseur qui permet d'éviter la To-do-list à rallonge et de gagner en efficacité ?

Aujourd'hui je vous propose de partager avec vous la page "Objectif Dents Saines" de mon propre BuJo... Et je vous invite à l'utiliser vous aussi !

Cliquer sur l'image pour télécharger la version PDF

Bullet-journal-objectif-dents-saines-naturebio-dental

A faire dans l'ordre suivant, pour de belles dents saines :

  1. Brossage dentaire du matin

  2. Brossage dentaire du midi

  3. fil dentaire du soir

  4. brossage dentaire du soir

  5. J'ai dit "je vous aime" à mes dents !

  6. Je me suis souris à belles dents

  7. J'utilise le gratte-langue

Et aussi la recette du bain de bouche "pulling" à l'huile de coco et aux huiles essentielles, et la date de mon prochain contrôle dentaire à fixer dès à présent.

Bon début d'année, avec une bouche en pleine santé !

Accroche3_btn-bas_jeune-dent.png
bottom of page